AccueilActualitéNationalChery Algérie : début de la commercialisation jeudi prochain

Chery Algérie : début de la commercialisation jeudi prochain

- Advertisement -

Le concessionnaire automobile Auto Leader Company (ALC) a annoncé, ce samedi, le début de la commercialisation et la réception des commandes pour voitures de la marque chinoise Chery à partir du jeudi 23 novembre.

Le concessionnaire a indiqué qu’il communiquera ultérieurement sur les points de vente et les agents agréés pour permettre aux clients potentiels de consulter les prix et le dossier requis.

La marque chinoise a lancé ses activités en Algérie le 9 novembre. Le représentant Chery, « Auto Leader Company », présent dans 30 wilayas, propose sept modèles de plusieurs gammes et à des prix à partir de 1,99 million de DA.

Le directeur général d’Auto Leader Company, Aïmene Cherit, avait mis en exergue les perspectives de l’entreprise, qui prévoit de lancer une usine de fabrication automobile à Bordj Bou Arreridj, d’une capacité de production de 24.000 unités par an.

L’usine passera à 100.000 véhicules au cours de la troisième année de son entrée en production, avec pour objectif de créer une plateforme d’exportation en Algérie, avait-t-il dit.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine