AccueilEntreprises-ManagementLiquid Dataport s'associe à Icosnet pour stimuler la croissance des entreprises en...

Liquid Dataport s’associe à Icosnet pour stimuler la croissance des entreprises en Algérie

- Advertisement -

Liquid Dataport, une entreprise de Cassava Technologies, un groupe technologique panafricain, s’est associé à Icosnet, le seul fournisseur de services Internet privé en Algérie, dans le cadre d’une initiative qui permet aux clients d’accéder aux services de communication numérique offerts par Liquid Dataport en Algérie.

Icosnet, qui offre actuellement à ses clients des services d’accès Internet, des services de communications unifiées, la cybersécurité et des solutions cloud, aura désormais accès au réseau panafricain de classe mondiale de Liquid pour les besoins de connectivité de ses clients.

The graduate Fair

« Ce partenariat améliorera l’offre de Liquid car nous serons en mesure d’offrir un guichet unique permettant aux clients d’acheter des services en Algérie », a déclaré David Eurin, PDG de Liquid Dataport.

« Icosnet est une entreprise stratégique avec laquelle s’associer dans cette entreprise, compte tenu de son excellent bilan en matière de service à la clientèle et de livraison. Liquid Dataport offrira notre suite de solutions numériques pour les clients des secteurs public et privé à tous les fournisseurs de services travaillant avec Icosnet. Il s’agit notamment de leur fournir un accès au vaste réseau de fibres optiques de Liquid sur le continent et à d’autres services numériques, ainsi que la possibilité de se reconnecter à l’Europe ».

« Ce partenariat stratégique permet à Icosnet, entreprise africaine résolument tournée vers le continent et opérant sur le marché algérien exigeant, de partager ses 24 années d’expertise dans le domaine des télécommunications avec ses voisins, en mettant à leur disposition ses infrastructures et son savoir-faire, ainsi que ainsi que d’étendre l’empreinte des services offerts à ses principaux partenaires internationaux de télécommunications. Cette accessibilité, rendue possible par la connectivité avec l’Europe, et l’accès au réseau liquide, ouvre de nouvelles perspectives pour positionner Icosnet comme le principal hub international de télécommunications dans la région », déclare M. Ali Morsli, PDG de la société.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine