HomeEntreprises-ManagementDIVINDUS : un chiffre d'affaires de 37 milliards DA en 2022, en...

DIVINDUS : un chiffre d’affaires de 37 milliards DA en 2022, en hausse de 11%

Le ministre de l’Industrie, M. Ahmed Zeghdar, a rencontré, ce lundi, au siège du ministère, les responsables du groupe industries locales « DIVINDUS », et de ses différentes filiales, indique un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

Au cours de cette réunion, les responsables du groupe ont présenté les indicateurs financiers, qui a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 37 milliards de DA, soit une augmentation de 11% par rapport à 2022, et une augmentation de la valeur ajoutée de 6%.

Les filiales qui ont obtenu des résultats positifs et jouissent d’une bonne santé financière, et celles qui souffrent de difficultés, notamment financières, ont également été mises en évidence.

DIVINDUS ambitionne de porter son chiffre d’affaires à 43 milliards de DA en 2023 (+27%) et d’augmenter sa production nette de plus de 200%, notamment après la mise en service de plusieurs projets.

Les responsables du groupe ont également passé en revue les problèmes et les obstacles les plus importants qui entravent le développement du groupe, en particulier les conditions économiques mondiales et la situation de certaines filiales, notamment en ce qui concerne l’endettement.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine