HomeBanques-FinancesAïn Témouchent : le CPA inaugure une nouvelle agence à Beni Saf

Aïn Témouchent : le CPA inaugure une nouvelle agence à Beni Saf

Le Crédit populaire d’Algérie (CPA) s’est renforcé, dimanche, d’une nouvelle agence à Beni Saf (Aïn Témouchent), dont la cérémonie d’inauguration a été présidée par le Directeur général de cet établissement financier, Ali Kadri.

M. Kadri a indiqué que l’inauguration de cette nouvelle agence qui dispose d’un service de la finance islamique, entre dans le cadre du renforcement en terme de qualité (performance) des prestations de la banque dans cette région. Une banque qui offre différents moyens devant contribuer d’une manière particulière aux efforts de développement des services financiers consacrant cette banque comme partenaire confirmé à même d’apporter un soutien aux investisseurs notamment dans le domaine du tourisme.

Le même responsable a rappelé que « les potentialités dont dispose Beni Saf sont multiples, car considérée comme zone touristique par excellence et point d’attraction touristique avec, à la clef, plusieurs projets dans ce créneau, outre celui de la pêche ».

« L’ouverture du siège de la nouvelle agence de Béni Saf réaffirme la volonté et la détermination du Crédit populaire d’Algérie pour qu’il soit à la hauteur des attentes de ses clients », a encore déclaré le même responsable, faisant savoir que ce siège permet d’offrir les meilleures conditions d’accueil des clients et de pouvoir bénéficier de produits financiers concurrentiels et variés tels que proposés par la banque.

La nouvelle agence du CPA à Béni Saf disposant d’un sous-sol et deux autres étages est conçue avec une touche architecturale moderne et fonctionne suivant les nouveaux standards, selon les explications fournies sur place.

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine