HomeActualitéNationalLe navire «The World» fait escale à Oran avec 140 touristes à...

Le navire «The World» fait escale à Oran avec 140 touristes à bord

Le navire touristique «The World» a fait escale ce samedi au port d’Oran avec 140 touristes à bord, rapporte la direction du tourisme et de l’artisanat de la wilaya d’Oran sur sa page Facebook.

« Dans une troisième opération, le navire touristique The world est arrivé au port d’Oran dans la matinée du samedi 24 septembre 2022. Il compte 140 touristes, dont la majorité sont américains », selon la même source.

Pour rappel, le 12 septembre dernier, le navire touristique « Silver Cloud » a fait escale lundi au port d’Oran avec quelque 224 touristes américains à bord.

Les touristes ont visité à l’occasion de cette escale plusieurs sites touristiques, historiques et culturels, des circuits organisés dans le cadre de la promotion des offres proposée par la capitale de l’ouest.

Une seconde vague de plus de 200 touristes étrangers, majoritairement Américains, est arrivée, mercredi dernier, au Port d’Alger, pour visiter nombre de sites culturels et touristiques de la capitale et de Tipaza, avant de poursuivre, en fin de journée, sa traversée vers Oran.

Embarqués à bord du navire de croisière américain « Silver Cloud », ces touristes se trouvent en Algérie dans le cadre d’une traversée maritime devant les mener aux principaux ports d’Afrique du nord et constituant, pour la plupart d’entre eux, une expérience inédite.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine