HomeEntreprises-ManagementHôtellerie : la chaîne émiratie Rotana s’implante en Algérie

Hôtellerie : la chaîne émiratie Rotana s’implante en Algérie

La chaîne hôtelière émiratie Rotana, qui exploite plus de 100 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie, a annoncé son entrée sur le marché algérien, à travers l’Azure Rotana Resort & Spa, dont l’ouverture est prévue dans le port algérien ville en mars 2023, dans le cadre des efforts du groupe pour répondre aux besoins des visiteurs de toutes sortes, a rapporté le journal Al Khaleej.

L’Azure Rotana Resort & Spa est situé sur les rives de la mer Méditerranée, à proximité des sites célèbres de la ville, tels que le Fort Santa Cruz et la place du 1er novembre. Alliant originalité et design contemporain, le complexe propose 185 chambres et suites spacieuses, dont huit suites ambassadeur avec vue sur la mer.

Guy Hutchinson, président et chef de la direction du groupe Rotana, a déclaré : « Alors que nous nous efforçons continuellement de renforcer notre empreinte dans la région, Azure Rotana Resort & Spa marque une étape importante pour nous en tant que notre première propriété en Algérie. Avec l’énorme potentiel de l’Afrique du Nord, nous sommes impatients de développer davantage notre portefeuille dans la région », selon le même média.

« Notre nouveau complexe veillera à ce que nous respections la promesse de notre marque « Time Is Meaningful », car nous créons le cadre idéal pour les familles et les visiteurs, en établissant de nouvelles normes en matière de design et d’hospitalité.

Ali Saradjia, PDG du groupe Chez Saradjia, propriétaire de l’Azure Rotana Resort & Spa, a ajouté : « Rotana incarne l’essence de notre partenaire privilégié, car il nous aide à réaliser nos aspirations à créer une scène hôtelière en Algérie ».

« Grâce à son expérience en gestion hôtelière, nous sommes convaincus que nous pourrons atteindre les objectifs de notre projet qui servira grandement les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie de la région. Nous sommes impatients d’offrir aux clients une expérience inoubliable, grâce à l’emplacement en bord de mer magnifique et distinctif d’Azure », a-t-il ajouté.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine