HomeActualitéNationalAlger : L'opération d’aménagement et de réhabilitation de l’Office Riadh El Feth...

Alger : L’opération d’aménagement et de réhabilitation de l’Office Riadh El Feth lancée

L’opération d’aménagement et de réhabilitation de l’Office Riadh El Feth (OREF) a été lancée, hier mercredi, à Alger, a indiqué un communiqué du ministère de la Culture et des Arts publié sur sa page Facebook.

En effet, la ministre de la Culture et des Arts, Soraya Mouloudji, a effectué, hier mercredi, une visite de travail au niveau de Riadh El Feth pour superviser les préparatifs du lancement effectif du projet de réhabilitation et de l’Office Riadh El-Feth.

Le ministère a rappelé que les hautes autorités du pays attachaient une grande importance à cette opération qui a été dotée de toutes les capacités matérielles et humaines nécessaires.

Les travaux urgents seront pris en charge dans un premier temps, puis les travaux d’aménagement et de restauration au niveau de nombreuses installations. À savoir, le Mémorial du Martyr, les Bois des Arcades, le Village des artistes et le Centre des arts.

L’objectif de cette opération est de permettre à cet espace culturel par excellence de retrouver son dynamisme culturel, économique et touristique.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine