HomeActualitéNationalOran : sept morts dans un accident de la circulation

Oran : sept morts dans un accident de la circulation

Pas moins de sept (07) personnes sont décédées et six (06) autres ont été blessées dans un grave accident de la circulation survenu, hier soir à Ain Turk dans la wilaya d’Oran, selon le site de la Gendarmerie nationale, Tariki.dz. Le bilan est encore provisoire, selon la même source.

Selon les services de la Protection civile, l’accident s’est produit près d’une station-service à Cap Falcon suite à une collision entre deux véhicules. Auparavant, le bilan faisait état de cinq personnes décédées sur place (3 hommes, une femme et un enfant) et sept blessés autres selon la cellule d’information de la direction de wilaya de la Protection civile dont les éléments sont intervenus pour transférer les blessés vers l’hôpital d’Ain Turck et déposer les corps des victimes à la  morgue du même établissement.

De leur côté, les services de la Gendarmerie nationale, qui s’affairent à faciliter la circulation sur place, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident. 

Vingt blessés dans un autre dérapage de bus de transport urbain à Oran  

Par ailleurs, vingt (20) personnes ont été blessées dans autre un accident de la circulation survenu samedi soir au centre-ville d’Oran, a-t-on appris de la Protection civile. L’accident s’est produit suite au dérapage d’un bus de transport urbain faisant 20 passagers blessés, selon la même source.

Les agents de la Protection civile sont intervenus pour transférer 15 blessés vers le service des urgences du centre hospitalier universitaire (CHU) d’Oran et prodiguer les soins à cinq autres sur les lieux de l’accident, a-t-on indiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine