AccueilActualitéNationalSEAAL : Suspension de l'alimentation en eau potable dans deux communes à...

SEAAL : Suspension de l’alimentation en eau potable dans deux communes à Alger

- Advertisement -

Suite à un incident survenu sur le réseau d’eau potable, La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL), procédera ce jour Samedi 18 juin 2022 de 12h00 jusqu’à 00h00 à des travaux de réparation d’une canalisation principale de distribution d’eau, a indiqué l’opérateurpublic dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Ces travaux, localisés au niveau de la Rue didouche mourad la commune d’Alger centre, engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable, qui impactera essentiellement les communes suivantes :
• Commune de Sidi M’hamed en Partie : Quartier guermoule, Cité bernave, rue larbi zekkal, cité mahieddine, rue didouche mourad en partie et Boulevard des martyrs ;
• Commune Alger Centre en partie à savoir : Boulevard Krim belkacem, Quartier Debussy et Boulevard mohamed 5 et sacré cœur.

SEAAL rassure ses clients des quartiers impactés que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès l’achèvement des travaux.

Avant la remise en service, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier la fermeture de vos robinets d’eau, afin d’éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d’eau.

Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un de vos robinets d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans votre branchement.
SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24, ou l’adresse mail CATO : [email protected]

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine