HomeActualitéNationalAlgérie Ferries annonce l'ouverture des ventes pour l'été 2022

Algérie Ferries annonce l’ouverture des ventes pour l’été 2022

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce lundi 16 mai, l’ouverture de la vente des titres de transport pour la période allant de juin à septembre 2022.

Cela concerne concernant le voyage hebdomadaire autorisé sur les trajets Alger-Marseille (France)-Alger et Oran-Alicante (Espagne)-Oran.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’ouverture des ventes des titres de transport sur tous les réseaux est prévue le lundi 16 mai 2022 à 09h00 concernant le voyage hebdomadaire autorisé sur les trajets Alger/Marseille/Alger et Oran/Alicante/Oran pour la période allant de juin 2022 à septembre 2022 », indique Algérie Ferrie dans un communiqué.

Selon la même source, les réservations peuvent se faire à partir de ce lundi sur ce site : https://online.algerieferries.dz/#/book

A noter que le lien dédié à la réservation a été pris d’assaut dès l’annonce par Algérie Ferries de l’ouverture des réservations. En effet, au moment où nous rédigeons ces lignes, la plateforme de réservation est saturée.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine