Accueilla deuxBenabderrahmane évoque l'industrie mécanique et le taux d'intégration

Benabderrahmane évoque l’industrie mécanique et le taux d’intégration

- Advertisement -

Le Premier ministre et ministre des Finances, Aymen Benabderrahmane, a insisté sur la nécessité d’améliorer le taux d’intégration national des entreprises militaires spécialisées dans l’industrie mécanique, en le portant à plus de 35% d’ici 36 mois, rapportent ce lundi 13 décembre 2021, plusieurs médias.

Lors de son allocution prononcée en marge de l’ouverture de la 29ème édition du salon de la production nationale, qui se tiendra du 13 au 25 décembre en cours, le premier ministre a tenu à assurer que les entreprises nationales activant dans le secteur de la construction automobile devront réaliser un taux d’intégration de 35% dans un laps de temps de 36 mois.

The graduate Fair

M. Benabderrahmane a indiqué que les jeunes diplômés d’instituts et d’universités doivent avoir la possibilité d’être impliqués dans l’industrie des véhicules militaires.

Le Premier ministre était accompagné du ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig et de hauts dirigeants du secteur économique, ainsi que des représentants du corps diplomatique accrédités en Algérie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine