Accueilla deuxLe MSP de Makri ne participera pas au prochain gouvernement

Le MSP de Makri ne participera pas au prochain gouvernement

- Advertisement -

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) dirigé par Abderrezak Makri a annoncé ce mardi 29 juin 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, sa décision de ne pas participer au prochain gouvernement.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait reçu des représentants du MSP, notamment le président du mouvement Abderrezak Makri, dans le cadre des consultations politiques pour former le gouvernement après les élections législatives du 12 juin dernier.

Le MSP, qui est arrivé à la troisième place du scrutin avec 65 députés, derrière le FLN et les listes d’indépendants, indique que le Conseil national du parti a décidé de ne pas participer au gouvernement, et que le Bureau exécutif a écrit au Président de la République pour l’informer de la décision avant de l’annoncer aux médias, a précisé le même communiqué.

Le président du mouvement, Abderrezak Makri, organisera une conférence de presse demain matin, mercredi, pour expliquer cette décision, selon le même communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine