Accueilla deuxVaccination de Djamila Bouhired : les explications du ministère de la Santé

Vaccination de Djamila Bouhired : les explications du ministère de la Santé

Date:

Le ministère de le santé a démenti, ce vendredi 1er mai 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, les « rumeurs » faisant état du détournement de la dose du vaccin anti-covid destinée à l’icône de le révolution nationale, Djamila Bouhired, admise hier à l’hôpital Mustapha Bacha pour infection au coronavirus covid-19.

Le ministère de la Santé a démenti « catégoriquement » les rumeurs relayées, hier vendredi, sur les réseaux sociaux concernant le détournement de la dose du vaccin anti-Covid-19 qui était destinée Djamila Bouhaired, en précisant que l’information n’est pas fondée.

Le ministère tient à confirmer que Djamila Bouhired a été prise en charge dès que les symptômes d’infection par le virus ont commencé à apparaître, lorsqu’une équipe médicale s’est déplacée chez elle et a procédé à un examen diagnostiquant les symptômes d’une fièvre ».

« Et après avoir constaté une augmentation de sa température, elle a été soumise à un examen virologique, qui a montré des résultats positifs, avant de la transférer à l’hôpital », a expliqué le ministère de la Santé dans le même communiqué.

Ce samedi matin 1er mai, le ministre de la Santé lui a rendu visite à l’hôpital Mustapha Bacha.

Articles associés

Derniers articles