Benbouzid : « Plus de 20 millions de personnes seront vaccinées contre la Covid-19 »

Benbouzid : «De nouvelles mesures sanitaires seront prises si l'augmentation des cas précisiste »

Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour vacciner plus de 20 millions de la population contre la Covid-19, a déclaré, ce jeudi, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid.

« Nous avons pris toutes les mesures, toutes les garanties ainsi que toutes les démarches pour vacciner plus de 20 millions de la population. Tous les contrats ont été établis et d’autres sont en cours pour que nous puissions recevoir régulièrement le vaccin anti-Covid-19, selon le calendrier de la vaccination », a précise Benbouzid dans une déclaration à la Radio chaîne 3.

« Dans très peu de temps, nous aurons une bonne quantité de vaccin de façon à continuer la vaccination. Nous attendons également la réception d’une autre quantité importante de vaccin, pour la fin février ou plus tard le début du mois prochain, cela nous permettra de déployer de manière durable et organisée la vaccination à l’ensemble du pays », a fait savoir le ministre de la Santé.

Colloque MDI