HomeActualitéNationalAbderrezak Sebkak: « Les coûts de la nouvelle saison de la Omra...

Abderrezak Sebkak: « Les coûts de la nouvelle saison de la Omra augmentent de 40% »

Le Directeur général de l’Office national du Hadj et de la Omra (ONPO), Abderrezak Sebkak a révélé aujourd’hui que les coûts de la nouvelle saison de la Omra augmenteraient d’environ 40% par rapport à la précédente saison, en raison des nouvelles conditions de voyage imposées par la pandémie du Coronavirus.

Intervenant sur la chaîne Echourouk TV, M. Sebkak a affirmé que l’Office est prêt à organiser la Omra dès que le feu vert sera reçu des autorités. Il a expliqué que les agences de tourisme sont les plus touchées par la pandémie du Coronavirus, puisque 349 agences ont été approuvées pour organiser la Omra, en plus d’imposer des mesures punitives contre les agences qui ont commencé à promouvoir la saison de la Omra.

Aussi, l’Office national du hadj et de la Omra a annoncé jeudi, sur sa page Facebook, que 470 agences de tourisme et agences de voyages se sont présentées via le portail électronique de l’office afin de participer à l’organisation de la saison de pèlerinage de la Omra, alors que les dossiers de 38 agences sont actuellement à l’étude.

Articles associés
Société Générale

Fil d'actualité

Articles de la semaine