HomeActualitéInternationalCovid-19 : Le deuxième vaccin russe entre en production

Covid-19 : Le deuxième vaccin russe entre en production

Le deuxième vaccin russe contre le coronavirus, dénommé EpiVacCorona, entre en production, a rapporté ce mardi 27 octobre 2020 Sputniknews citant l’agence sanitaire russe. Certains volumes de ce remède devraient déjà être produit d’ici la fin de l’année. 

La production du vaccin EpiVacCorona contre le coronavirus, élaboré par le Centre national de recherche en virologie et biotechnologie Vektor, a été lancée, selon le même média.

Le centre Vektor a lancé, en août dernier,  la deuxième phase de test sur l’homme d’un nouveau vaccin contre le coronavirus.

A ce propos, Anna Popova, chef du Service fédéral de surveillance de la protection des droits des consommateurs et du bien-être humain, Rospotrebnadzor, que tous les volontaires qui ont été sélectionnés spécialement se portent bien. Ceux qui ont déjà été vaccinés ne sentent absolument aucun effet indésirable.

Pour rappel, le 11 août dernier, le président russe Vladimir Poutine a annoncé l’enregistrement du premier vaccin contre le coronavirus.

 

Articles associés
Groupe des Sociétés Hasnaoui, Batimatec 2022

Fil d'actualité

Articles de la semaine