Le PDG d’Air Algérie évoque avec l’ambassadeur russe les perspectives de reprise des vols

Le PDG  de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, Bakhouche Alleche, a rencontré hier mercredi, l’Ambassadeur  russe en Algérie, Igor Belyaev. Une rencontre qui s’est focalisée en général sur les perspectives de la reprise des vols entre les deux pays.

Sans donner trop de détails sur le contenu des discussions entre les deux parties, l’Ambassade de la Russie en Algérie a mentionné dans un communiqué que « au cours de la conversation qui s’est déroulée dans une atmosphère traditionnellement conviviale », les parties ont « discuté des perspectives de reprise des liaisons aériennes entre les deux pays », ainsi que « d’autres questions de coopération qui présentent un intérêt commun».

Les frontières de l’Algérie sont fermées depuis le mois de mars dernier, et leurs ouverture dépendra de plusieurs paramétrés, entre autres l’amélioration de la situation de la pandémie dans le pays, mais aussi des autres pays. Le PDG d’Air Algérie, ainsi que des membres du comité scientifique chargé de la Covid-19 en Algérie ont indiqué que la décision de la réouverture des frontières revenait au président de la République. 

 

 

 

MDI