Bordj Bou Arreridj : Brahim Laalami entame une grève de la faim

Brahim Laalami quitte la prison aujourd'hui

Le détenu du Hirak, à Bordj Bou Arreridj Laalami Chems Eddine dit Brahim a entamé le lundi 3 Août une grève de la faim, pour protester contre le verdict prononcé le 23 juillet à son encontre est qui est de 18 mois de prison ferme et 1 million de dinars d’amende.

C’est le comité national pour la libération des détenus, qu’il a annoncé aujourd’hui sur sa page facebook. Pour rappel, Laalami Brahim été poursuivi dans 4 affaires liées à la diffamation ou il a été relaxé, outrage à corps constitué (police) ou il a été mis sous mandat de dépôt, outrage à corps constitué (justice) mandat de dépôt, atteinte et outrage à un agent en plein exercice de ses fonctions mandat de dépôt aussi.

Laalami Brahim avait été placé sous mandat de dépôt le 3 Juin dernier, après avoir été présenté devant le procureur du tribunal de Bordj Bou Arreridj puis le juge d’instruction en comparution immédiate.

Brahim Laalami a été arrêté le 2 Juin devant la cour de Bordj Bou Arreridj alors qu’il distribuait des coufins d’aides aux familles démunies.

MDI School