Assurance : Marco Cuneo nommé nouveau CEO d’AXA Algérie

Assurance : Marco Cuneo nommé nouveau CEO d'AXA Algérie

Marco Cuneo a été nommé CEO d’AXA en Algérie à compter du 29 juillet 2020, a annoncé l’assureur dans un communiqué.

Marco Cuneo remplace Pierre Vasserot qui est appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe AXA.

Pierre a rejoint le Groupe AXA il y a 32 ans et a occupé des postes de responsabilités à Singapour, au Brésil, au Portugal, au Maroc et en France.

Pierre avait été nommé CEO d’AXA en Algérie en 2017. Sous son leadership, AXA Algérie a repris la voie de la rentabilité, a su bâtir des partenariats solides avec des acteurs locaux importants, livré des offres et services innovants et réalisé une croissance en santé, segment stratégique sur le marché local, précise le même communiqué.

Marco Cuneo a rejoint le Groupe AXA en 1994, il a une solide expérience en matière de performance financière, de gestion de projet et de développement commercial et a travaillé en Italie, en Grèce et en Algérie.

Marco a rejoint AXA Algérie en 2019 en tant que membre du Comité Exécutif, Directeur Financier et CEO Vie. Depuis son arrivée, Marco a fortement contribué au renforcement des fondations de l’entreprise, assurant la pérennité et la rentabilité de nos lignes de business stratégiques notamment au travers des renouvellements de grands comptes importants.

MDI School