Air France compte desservir près de 170 destinations dès septembre

Air France compte desservir près de 170 destinations dès septembre

La compagnie aérienne française Air France prévoit de desservir près de 170 destinations (dont les pays du Maghreb) d’ici la fin de l’été, représentant 85 % de son réseau habituel, a annoncé hier vendredi la compagnie dans un communiqué.

 » Sous réserve de la levée des restrictions de voyages, l’augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra pour atteindre fin septembre 50% et fin octobre 60% du programme initialement prévu », précise Air France ».

La compagnie aérienne a indiqué que le nombre de liaisons moyen- et long-courrier continuera d’augmenter, ainsi que le nombre de fréquences vers la grande majorité des destinations.

Au départ de Paris-Orly, Air France opèrera de nouvelles destinations à compter de la fin du mois d’août 2020, selon le même communiqué qui précise que les liaisons domestiques de région à région augmenteront également.

Ce programme de vols sera assuré par 163 appareils sur les 212 qui constituent la flotte Air France.

Air France rappelle que le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Le contrôle de température corporelle est mis en place au départ de certains vols Air France vers l’international, selon la même source.

MDI School