HomeActualitéCoronavirus : L'Algérie enregistre 4648 cas confirmés et 464 décès

Coronavirus : L’Algérie enregistre 4648 cas confirmés et 464 décès

Les contaminations au Coronavirus dans le pays se poursuivent, avec l’enregistrement de 174 nouveaux cas confirmés et 2 nouveaux décès recensés durant les dernières 24H.

Avec ces nouveaux chiffres, le nombre total des personnes atteintes du Covid-19 en Algérie atteint 4648 répartie sur les 48 wilayas du pays, alors que le nombre des décès a augmenté à 464, a souligné le lundi, le porte-parole, du comité scientifique chargé du suivi de l’évolution du coronavirus en Algérie, le Pr Djamel Fourar.

le Pr Fourar a indiqué que « 20 wilayas n’ont pas enregistré aucun cas contrairement au 14 wilayas qui ont connue des cas variants entre un et cinq cas alors que 14 autres ont recensés plus de 5 cas confirmés ».

Les wilayas Sétif, Ain Defla, Bordj Bour Arrarej, Constantine, Tlemcen, Oum Labouaghi , Béchar, ont enregistrées les contaminations les plus importantes durant les dernières 24H a t-il signalé.

Selon le même intervenant, le nombre des guérisons augmente aussi, puisqu’il a atteint 1998 patients qui ont quitté les hôpitaux à travers plusieurs régions du pays, dont 62 lors des dernières 24H. Pari ailleurs, 17 malades se retrouvent actuellement en réanimation a t-il ajouté.

S’agissant des personnes qui sont sous traitement, Fourar a indiqué que leur nombre a atteint 7710, soit une hausse de 337 durant les dernières 24H.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine