HomeActualitéNationalBéjaïa : Un médecin de 42 ans emporté par le coronavirus

Béjaïa : Un médecin de 42 ans emporté par le coronavirus

Un médecin exerçant à l’EPH de Kherrata, à 60 km à l’Est du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa, est décédé, ce samedi 11 avril, à l’hôpital Franz Fanon de Béjaïa à cause du coronavirus (covid-19), rapporte « Radio Soummam Béjaïa ».

« Le Dr L. Salim de l’EPH de Kherrata vient de décéder, en début de cet après-midi à l’âge de 42 ans à l’hôpital Frantz Fanon de Bejaia, après être contaminé du COVID-19. Malheureusement , il n’a pas pu résister plus de temps. Il rejoint ainsi sa dernière demeure à la fleur d’âge », précise la radio locale.

Selon la même source « c’est le deuxième cas de décès enregistré parmi le personnel de l’EPH de Kherrata après Dj. Tahar la semaine passée ».

Le coronavirus continue de progresser dans la wilaya Béjaïa. Le denier bilan arrêté ce samedi à 17h00 par le comité scientifique de suivi de la pandémie en Algérie, fait état de 104 contaminations dans la wilaya de Béjaïa dont 14 décès et 15 patients guéris. Durant les dernières 24h, la wilaya a enregistré 5 nouveaux cas et deux nouveaux décès.

Au niveau national, le même bila, fait état de 1825 cas confirmés au total dont 275 décès. Sur les dernières 24h, 64 nouveaux cas confirmés et 19 nouveaux décès et 460 guérisons. Au total, 46 wilayas ont été touchées par le virus.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine