AccueilActualitéCovid-19 : Rebrab s’engage à importer des appareils de réanimation

Covid-19 : Rebrab s’engage à importer des appareils de réanimation

- Advertisement -

L’homme d’affaire, patron du groupe Cevital, Isaad Rebrab, s’est engagé à importer des appareils de réanimation de l’étranger pour aider à faire face à l’épidémie du coronavirus en Algérie.

Rebrab qui a été reçu hier par le ministre de la santé Abderrhamane Benbouzid, s’est dit prêt à lancer une opération d’importation des appareils de réanimations nécessaires pour les soins des personnes qui ont des maladies chroniques et qui subissent des complications avec le Coronavirus. C’est le ministre de la santé, qu’il a déclaré ce dimanche lors de son passage à la radio chaîne 1 .

Pour rappel, le patron de Cevital avait annoncé mercredi dernier, la disposition de son groupe à venir en aide au pays lors de cette tragédie. Rebrab a souligné sur sa page facebook que « l’Algérie traverse des moments difficiles en raison de l’épidémie du Covid-19 ». « Le Groupe Cevital est prêt à apporter sa contribution aux efforts consacrés à la lutte contre cette crise que connaît notre pays. » A écrit Issad Rebrab.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine