Air Algérie a repris ses vols vers la Chine

Air Algérie a repris ses vols vers la Chine

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a repris ses vols vers la capitale chinoise Pékin. En effet, un appareil d’Air Algérie de type Air Bus A332 a décollé dimanche vers midi de l’aéroport international d’Alger à destination de Pékin où il a atterri vers 19h00 à l’aéroport international de la capitale chinoise.

Selon le site spécialisé dans le tracking des vols, flightaware.com, l’avion d’Air Algérie devra atterrir lundi à 14h30 à l’aéroport international d’Alger.

Les raisons de ce vol d’Air Algérie n’on pas été communiquées ni par la compagnie aérienne ni par aucune autorité officielle.

L’ambassadeur de la Chine en Algérie, a été reçu ces derniers jours en audience par le Premier ministre Abdelaziz Djerad.

Suite à la propagation de l’épidémie du coronavirus en Chine, l’Algérie avait suspendu le 3 février tous ses vols vers ce pays.

Le dernier vol effectué par Air Algérie vers la Chine était celui à bord duquel l’Algérie a rapatrié les ressortissants algériens bloqués dans la ville de Wuhan (Chine) mise en quarantaine à cause du coronavirus.

MDI School