HomeénergieAPRUE : Conversion de 50.000 véhicules au GPLc

APRUE : Conversion de 50.000 véhicules au GPLc

L’Agence Nationale pour la Promotion et la Rationalisation de l’Utilisation de l’Énergie « APRUE » lance pour le compte du ministère de l’Énergie, dans le cadre du programme de Promotion du GPLc, un appel d’offres ouvert portant sur la sélection d’installeurs de systèmes GPL carburant, en vue de participer au projet de conversion de cinquante mille (50.000) véhicules au GPLc.

Selon l’APRUE, les 50 000 conversions au GPL/c, sont réparties comme suit : 10.000 conversions au GPL/c, soit (20 % de la commande) sont réservées aux micro-entreprises créées dans le cadre des dispositifs d’aide à l’emploi (ANSEJ, CNAC et ANGEM) ;  40.000 conversions au GPL/c, sont réservées aux installateurs ordinaires.

La même source précise que cet avis d’appel d’offres est ouvert à toute personne physique ou morale, ayant la qualité d’installateur ou aux groupements d’installateurs de kits GPL/c disposant d’un agrément délivré par le ministère chargé des Mines. Le soumissionnaire peut soumissionner dans toutes les zones d’implantation de ces centres de conversion ; Le soumissionnaire ne peut soumissionner que pour un seul lot dans chaque zone géographique de son implantation.

L’APRUE précise aussi que ne peuvent soumissionner que les installateurs ayant leurs agréments en cours de validité et en situation régulière vis-à-vis des organismes fiscaux et ayant les capacités à exécuter pleinement les obligations définies par le présent cahier des charges et qui ne tombent pas sous les coups d’une interdiction légale telle que : l’interdiction pénale, la faillite, l’incapacité judiciaire, la tentative de corruption et la manœuvre frauduleuse.

Le cahier des charges ne sera remis qu’au seul représentant, explique l’agence, dûment mandaté par le soumissionnaire, souhaitant participer au présent appel d’offres dans le cas d’un groupement d’installateurs, le cahier des charges sera remis au mandataire ou son représentant.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine