AccueilActualitéNationalPlusieurs villes du pays ont vibré au rythme de marches nocturnes contre...

Plusieurs villes du pays ont vibré au rythme de marches nocturnes contre la Présidentielle

- Advertisement -

Plusieurs villes du pays vibrent ce mercredi soir au rythme de marches nocturnes pour exprimer le rejet de l’élection présidentielle prévue demain 12 décembre.

Les marches contre le scrutin de demain ont commencé dans la matinée d’aujourd’hui et se sont poursuivies jusqu’à dans la soirée. Les manifestants dans plusieurs villes compte observer une nuit blanche pour dire « Non » à la Présidentielle.

A Alger, après la marche imposante de la journée marquée par le climat tendu créé par l’impressionnant dispositif policier déployé pour empêcher le déroulement de cette manifestation anti-vote, les interpellations et les nombreux manifestants blessés en raison des violentes charges policières. La manifestation s’est poursuivie ce soir dans un climat aussi tenu que celui de la journée.

Ain Beniane (Alger)


Des marches nocturnes contre le scrutin présidentielle de demain ont eu lieu dans plusieurs villes du pays. Des manifestations ont été signalées à Tizi-Ouzou, Bouira, Béjaïa, Djaafra (Bordj Bou Arreridj), , Ait Ouartilane (Sétif), Ghardaïa…

Djaafra (Bordj Bou Arreridj)

Ait Ouartilane (Sétif)

Ghardaïa : Marche nocturne contre la Présidentielle

Béjaïa

Bouira

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine