AccueilActualitéNationalCroyant partir en excursion, des étudiants se retrouvent à un meeting

Croyant partir en excursion, des étudiants se retrouvent à un meeting

- Advertisement -

Décidément, tous les moyens sont bons pour remplir les salles de meeting des candidats en lice pour l’élection présidentielle du 12 décembre prochain dans le cadre de la campagne électorale.

En effet, ce mardi, 10e jour de campagne électorale, plusieurs étudiants qui croyaient partir en excursion dans des bus mobilisés à cet effet, ont été détournés vers Zéralda à l’ouest d’Alger, où est prévu un meeting populaire du candidat du Front El Moustakbal Abdelaziz Belaid.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre plusieurs bus transportant des étudiants qui ont été informés qu’ils partaient en excursion. À leur grande surprise, ils se sont retrouvés à Zéralda.

Après avoir découvert qu’ils étaient emmenés en fin de compte pour assister au meeting électoral de Abdelaziz Belaid, les étudiants se sont insurgés et ont refusé de s’y rendre. En colère, les étudiants ont repris leurs places dans les bus et rebroussé chemin en scandant : « Makanch intikhabat m3a el 3issabat » (Pas d’élections avec les gangs).

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine