HomeActualitéNationalPrésidentielle : Un débat télévisé entre les candidats le 7 décembre sur...

Présidentielle : Un débat télévisé entre les candidats le 7 décembre sur l’ENTV

Un débat télévisé entre les cinq candidats en lice pour l’élection présidentielle devrait être organisé par l’autorité nationale indépendante des élections (ANIE) le 7 décembre prochain sur le plateau de la chaîne publique ENTV.

C’est ce qu’a révélé, ce vendredi 22 novembre, le candidat à la présidentielle, Azzedine Mihoubi lors de son meeting à Illizi pour le compte du 6e jour de la campagne électorale.

Mihoubi a fait savoir concernant ce débat télévisé que va organisé l’ANIE, qu’ il avait reçu cette proposition du président de l’autorité des élections, Mohamed Charfi, et qu’il avait donné sa réponse favorable le jour où il a déposé son dossier de candidature pour la présidentielle en octobre dernier.

« J’ai reçu il y a trois jour une correspondance de l’ANIE pour confirmer ma participation à ce débat, et j’ai répondu que je suis prêt à prendre part à ce débat », a indiqué Mihoubi, considérant que « c’est une occasion pour parler plus et promouvoir les principales idées contenues dans mon programme ».

Le candidat du parti RND a précisé que l’ANIE a proposé la date du 7 décembre prochain pour l’organisation du débat télévisé qui sera diffusé sur la chaîne publique ENTV.

https://www.facebook.com/102375559823414/posts/3054513751276232/

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine