HomeActualitéNationalSidi Bel Abbes : Prise d'otages en cours à Tabia

Sidi Bel Abbes : Prise d’otages en cours à Tabia

Une prise d’otages est en cours, ce lundi 14 octobre 2019, à Tabia (Sidi Bel Abbès) où s’est retranché le présumé meurtrier de quatre personnes assassinées par balles à Sidi Lahcen (ex-Détrie), localité distante de 5 kilomètres de la ville de Sidi Bel Abbès, rapporte le Journal EL Watan.

La même source précise que « contrairement à l’information ayant circulé la veille, le policier qui a tué son ex-femme, son ex-beau-père, son ex-belle-sœur et son ex-belle-mère, n’a pas été arrêté et s’est finalement barricadé dans son domicile sis à Tabia, localité proche du lieu du crime.

D’importants renforts de police dont une brigade spécialisée de la DGSN encerclent, en ce moment, le domicile du présumé meurtrier. Celui-ci retient toujours en otage plusieurs membres de sa famille malgré toutes les tentatives des négociateurs pour le convaincre de se rendre à la police. »

EL Watan rappelle que, « le policier, âgé de 35 ans, a tué dimanche quatre personnes avec son arme de service et blessé grièvement une cinquième. Un différend entre le policier, un inspecteur de police principal exerçant à la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès, et son ex-femme serait à l’origine de ce drame ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine