AccueilActualitéNationalKarim Tabbou comparaîtra demain au tribunal de Sidi M’hamed

Karim Tabbou comparaîtra demain au tribunal de Sidi M’hamed

- Advertisement -

Karim Tabbou, coordinateur national du parti non agréé l’Union Démocratique et Sociale (UDS), mis sous mandat de dépôt jeudi dernier, comparaîtra demain devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed d’Alger, rapportent plusieurs médias.

Karim Tabbou avait été interpellé le 11 septembre devant son domicile par les services de sécurité en civil. Puis il a été placé sous mandat de dépôt le lendemain par le juge d’instruction près le tribunal de Koléa (Tipaza). Et ce, pour atteinte, en temps de paix, au moral des troupe de l’Armée nationale populaire (ANP).

Libéré deux semaines après sa première arrestation, Karim Tabbou a été arrêté, pour la deuxième fois, jeudi dernier, par les services de sécurité devant son domicile à Douera dans la banlieue algéroise. Pour être placé de nouveau en détention provisoire par la suite.

Karim Tabbou a fait savoir hier, par la voix de son avocat, Me Mustapha Bouchachi, que « les poursuites engagées contre lui sont dues à son militantisme et ses positions politiques pour une Algérie libre et démocratique ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine