OPPO dévoile son premier smartphone 5G dans le CCG

smartphone 5G

OPPO, une des marques leaders mondiales de smartphones, se prépare à lancer son premier smartphone 5G commercialement prêt dans le CCG. Combinant la connectivité de prochaine génération de la 5G à la puissance de la série premium Reno d’OPPO pour une expérience supérieure, que vous travailliez ou jouiez. L’OPPO Reno 5G sera lancé dans les pays du CCG le 29 août, disponible exclusivement dans les magasins Etisalat et en ligne via le système Etisalat. eShop, avant sa large sortie le 29 septembre.

Lorsqu’OPPO a lancé sa série de smartphones premium Reno plus tôt cette année, elle a encouragé les utilisateurs à voir le monde sous un angle totalement nouveau. Conçu pour développer votre vision, l’OPPO Reno 5G continue d’utiliser une technologie innovante pour élever la photographie et le divertissement mobiles vers de nouveaux sommets, avec la puissance supplémentaire de la connectivité ultra rapide de la 5G.

Andy Shi, Président d’OPPO, pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « Reno 5G complète la série révolutionnaire Reno en ajoutant un élément supplémentaire à la gamme Premium : la puissance de la 5G. Avec la connectivité de nouvelle génération, le Reno 5G permettra aux utilisateurs d’explorer le monde qui les entoure de manière encore plus novatrice, des téléchargements plus rapides aux jeux sans interruption, en passant par le streaming sans tampon et bien plus encore. OPPO Reno et 5G constituent la combinaison parfaite pour ceux qui recherchent un smartphone pour suivre leur vie aventureuse.”

OPPO est un pionnier des smartphones 5G et de la connectivité. La société contribue de manière décisive à la normalisation de la 5G et a achevé avec succès l’accès Internet à la 5G pour la première fois en octobre 2018, jetant ainsi une base solide pour le lancement du smartphone Reno 5G.

OPPO investit considérablement dans la région du Golfe, après avoir déplacé son siège dans la région MENA cette année du Caire vers Dubaï, et lancé des opérations locales en Arabie Saoudite. La société avait lancé son projet « 5G Landing Project » avec les principaux partenaires opérateurs du CCG plus tôt cette année afin d’accélérer la commercialisation de produits et services 5G dans le monde entier.

La technologie derrière Reno 5G élève la photographie et le divertissement mobiles à de nouveaux sommets. Une caméra principale ultra-claire de 48MP, un téléobjectif de 13MP et un objectif grand angle de 8MP, constituent la configuration à trois objectifs Reno 5G. La combinaison de trois objectifs sur différentes plages focales permet d’obtenir une bande passante totale de 16 à 160 mm, une distance focale effective 10 fois supérieure à celle d’un objectif à très grand angle. La configuration à trois caméras, complétée par le double système OIS, garantit la stabilité même lorsque vous effectuez un zoom complet en mode portatif.

Reno 5G est équipé d’une caméra ultra-transparente de 48MP. Ses capteurs ultra-larges de 1/2,0 » et son ouverture ultra-large de f/1,7 se combinent aux algorithmes logiciels MFNR et HDR, protégeant ainsi les utilisateurs de la surexposition et créant aussi des détails époustouflants dans des conditions de faible luminosité. Le nouvel ajout de l’optimisation des portraits AI pour la photographie de nuit permet de différencier le sujet de l’arrière-plan, de garantir le même teint et d’obtenir une photo professionnelle.

Reno 5G est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855, qui permet de répondre sans effort au besoin de rapidité de l’utilisateur. Avec jusqu’à 8 Go de RAM, l’utilisateur peut diffuser en continu, jouer et discuter, avec des résultats fluides et efficaces. Il intègre non seulement un moteur d’intelligence artificielle de 4ème génération, mais fait également un bond de géant dans les performances des smartphones à processeur, avec une puissance accrue de 45%.

Reno 5G a été conçu pour les joueurs et apporte des améliorations de performances significatives en termes d’expérience de jeu, de vitesse du système et de vitesse d’ouverture des applications, respectivement. Équipé d’une optimisation supplémentaire pour examiner les problèmes de performances, de latence et de contrôle du téléphone, OPPO Reno 5G analyse le contrôle tactile et la fréquence de rafraîchissement. Reno a reçu la certification haute performance du TÜV Rheinland.

Colloque MDI