Le FFS dénonce l’arrestation de Karim Tabbou

arrestation de Karim Tabbou

Le Front des forces socialistes (FFS), a dénoncé, ce mercredi, l’arrestation du coordinateur du parti Mouvement démocratique et social (MDS), Karim Tabbou.

« Nous venons d’apprendre par des sources bien informées, l’arrestation du camarade Karim Tabbou par deux individus qui se seraient présentés comme deux éléments appartenant aux services de sécurité », écrit le FFS dans un communiqué postée sur sa page Facebook.

 » Le Front des forces socialistes condamne énergiquement cet acte irresponsable et arbitraire », ajoute le parti, qui « exige la libération immédiate de Karim Tabbou et » l’arrêt des intimidations contre les militants qui luttent pacifiquement pour une Algérie libre et démocratique. »

Selon Me Mostefa Bouchachi, Karim Tabbou a été arrêté dans l’après-midi d’aujourd’hui à son domicile par deux agents civils des services de sécurité qui ont informé sa famille qu’il sera relâche dans environ deux heures.

MDI Alger

Selon sa femme et son frère, cités par Me Bouchachi, Karim Tabbou n’a pas été encore libéré, et ils ne savent ni où il se trouve ni la raison de son arrestation.

Dénonciation Nous venons d'apprendre par des sources bien informées, l'arrestation du camarade Karim Tabbou par deux…

Publiée par Site officiel du FFS sur Mercredi 11 septembre 2019

Bessa, Résidence la Pinède