Coopération économique: Une journée d’information sur le marché russe, le 18 septembre

WORLD FOOD MOSCOW

Le Directeur Général de l’agence nationale de promotion des exportations (Algex), a reçu au siège de l’agence, les représentants commerciaux de la mission économique de la fédération de Russie en Algérie. L’objectif étant la préparation de la participation de l’Algérie, en qualité de « pays invité d’honneur » de la 28ème édition du « WORLD FOOD MOSCOW », le salon international des aliments et des boissons, qui se déroulera du 24 au 27 septembre 2019 à Moscou (Russie), inscrit dans le programme officiel des Foires et Salons à l’étranger au titre de l’année 2019.

Selon l’Agex, lors de cette rencontre le chef adjoint de la mission économique, M. Nalitch Ivan, et ses collaborateurs, M. Loktev et M. Dadaian, ont exposé les différentes possibilités de coopération avec Algex et SAFEX afin de réussir cet évènement, en proposant l’organisation de contacts d’affaires selon les produits exposés et ce, dans l’optique de développer les possibilités d’échanges économiques entre les deux pays.

MDI Alger

Par ailleurs, il a été convenu lors de cette réunion d’organiser une journée d’information et de sensibilisation sur le marché russe, prévue pour le 18 septembre 2019 au siège d’ALGEX, pour présenter aux opérateurs et exportateurs algériens les opportunités qu’offre le marché de la Russie.

Bessa, Résidence la Pinède