Accueilla deuxAhmed Ouyahia de nouveau devant la Cour suprême

Ahmed Ouyahia de nouveau devant la Cour suprême

- Advertisement -

L’ancien premier ministre, Ahmed Ouyahia, comparaît ce dimanche 28 juillet 2019 devant le juge d’instruction près de la Cour suprême pour des faits de corruption, rapportent plusieurs médias.

L’ancien chef de l’exécutif a été placé en détention le 12 juin dernier à la prison d’El Harrach par le juge d’instruction près la Cour suprême notamment pour dilapidation des deniers publics, d’abus de fonction et d’octroi d’indus privilèges.

Ahmed Ouyahia a été entendu à plusieurs reprises par le juge d’instruction près de la Cour suprême et par le tribunal de Sidi M’hammed, au côté d’autres responsables politiques impliqués dans des affaires de corruption. En effet, Ahmed Ouyahia a comparu le 16 mai dernier avec le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès et l’ancien wali d’Alger Abdelkader Zoukh, devant les juges du tribunal de Sidi M’hammed.

L’ancien chef du gouvernement Ahmed Ouyahia a été présenté le 19 juin dernier devant le juge de Tribunal de Sidi M’hammed pour être entendu dans l’affaire de l’usine de montage automobile Kia dans la wilaya de Batna, une usine appartenant à la famille Larbaoui.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine