Homela deuxIncarcération de Mohamed Reguieg: le FCE apporte des précisions

Incarcération de Mohamed Reguieg: le FCE apporte des précisions

Le forum des chefs d’entreprises (FCE), a tenu à apporter des précisions sur l’identité de la personne mise en détention provisoire hier par le tribunal de Chéraga  pour tentative corruption et à qui on a imputé la fonction de conseiller au niveau du FCE par certains médias.

Ainsi, dans un communiqué rendu public, le FCE a souligné que la personne en question est M Mohammed Reguieg, dénommé Bachir. Selon l’organisation patronale cette personne « n’était pas conseiller au Forum des Chefs d’Entreprise, mais chargé d’assurer le protocole de l’ex président démissionnaire, M. Ali HADDAD».

Après le départ de Ali Haddad, le président par intérim de l’organisation Moncef Said OTHMANI,  « lui a signifié par écrit que le Forum des Chefs d’Entreprise n’avait plus besoin de ses services », même « le nouveau président Mohamed Sami AGLI n’a, à aucun moment, rappelé Mr REGUIEG pour reprendre ses services» précise encore le FCE.

Toutefois, « Reguieg a profité de la tenue de l’Assemblée Générale Elective pour se rapprocher du Président afin de lui demander sa réintégration. Une demande qui a essuyé un refus catégorique de M. Mohamed Sami AGLI » indique le FCE. De ce fait, « M. Reguieg ne peut en aucun cas se prévaloir comme faisant partie du personnel du Forum des Chefs d’Entreprise » affirme le communiqué du FCE.

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine