Gaïd Salah : « le futur président sera un sabre tranchant contre la corruption et les corrompus »

Commandement de l'Armée

Dans un nouveau discours tenu, ce jeudi 27 juin 2019, depuis l’académie militaire de Cherchell, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah a affirmé que « les comploteurs de la bande et leurs ramifications ont fait tout pour tuer l’espoir dans le cœur des Algériens et pour harceler les fidèles parmi les enfants de la patrie ».

« Certaines parties tendancieuses tentent de perturber le travail de la justice et remettent en question l’importance de la lutte contre la corruption, arguant que le moment était mal choisi et qu’il devrait être différé après les élections », a ajouté le vice-ministre de la défense au deuxième jour de sa visite à l’académie de Cherchell. Il a affirmé qu’il n’y aura pas d’accalmie ni de report concernant la lutte contre la corruption.

Soulignant que « la lutte contre la corruption se poursuivra avec détermination, rigueur et stabilité avant et après les élections présidentielles », Gaïd Salah a déclaré que « le futur président sera un sabre tranchant contre la corruption et les corrompus ».

MDI Alger

Gaïd Salah a également réitéré son engagement à « accompagner le chemin du peuple dans la réalisation de ses espoirs et de ses aspirations légitimes », soulignant qu’il « ne s’en déviera jamais ».

Bessa, Résidence la Pinède