HomeActualitéNationalRencontre avec le RCD : L'instance présidentielle du FFS se démarque

Rencontre avec le RCD : L’instance présidentielle du FFS se démarque

L’instance présidentielle du FFS présidée par Ali Laskri, s’est démarquée, ce mercredi 12 juin 2019, de la rencontre qui a eu lieu entre le FFS et le RCD au siège de ce dernier.

Hier (mardi), une délégation du FFS, conduite par le premier secrétaire national Hakim Belahcel, s’est rendue au siège du RCD dans le cadre de ses rencontres de consultations avec les différents partis et personnalités nationales. Une rencontre qualifiée d’inédite.

Mais, ce matin, l’instance présidentielle du FFS a pondu un communiqué par lequel elle s’est démarquée de cette rencontre. « Nous informons l’ensemble des militants et des sympathisants en particulier et l’ensemble de l’opinion national que les initiatives, les rencontres et les déclarations faites en nom du FFS par le dénommé Hakim Belahcel n’engagent que lui. Et qu’aucune instance légitime et légale du parti ne l’a mandaté à le faire », lit-on dans le communiqué.

Le communiqué précisé que « par conséquent, ces rencontres et engagements pris à l’insu de la direction et des membres du Conseil National et en dehors des structures du parti sont considérés nuls et sans effets », précise le communiqué.

« En outre, nous portons à la connaissance de l’opinion qu’un Conseil National est convoqué pour le samedi 22/06/2019 à 10h au niveau du siège national et les résolutions y afférentes seront rendues publiques », conclut la même source.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine