Accueilla deuxVidéo : 20 minutes de pluie ont suffit pour inonder la ville...

Vidéo : 20 minutes de pluie ont suffit pour inonder la ville d’Illizi

- Advertisement -

Les fortes chutes de pluie ayant marquée les régions du sud-est du pays dans l’après-midi de jeudi, ont causé l’inondation de la ville d’Illizi.

Selon les images rapportées par la chaîne de télévision ENTV, les rues de la ville d’Illizi ont été complètement submergées par les eaux pluviales et des maisons ont été inondées, causant des dégâts matériels selon la même source. Aucune victime humaine n’a été déplorée.

The graduate Fair

Selon les citoyens interrogés, 20 minutes de chute de pluie ont suffit pour inonder toute les rues de la ville et des maisons, en raison du réseau d’assainissement mal réalisé et mal entretenu.. Les citoyens ont dénoncé la politique du bricolage des autorités locales.

Selon Foudhil Dhouifi, le secrétaire général de la wilaya d’Illizi, une cellule de crise a été mise en place pour recenser toutes les maisons touchées et prendre les mesures urgentes. Les services de la wilaya ont déployé tous les moyens humains et matériels pour porter secours aux citoyens touchés par les inondations, notamment, l’intervention de la protection civile.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine