Homela deuxCe que dit Zoubida Assoul du 15ème vendredi de mobilisation

Ce que dit Zoubida Assoul du 15ème vendredi de mobilisation

« Le peuple algérien est toujours mobilisé plus que jamais, jusqu’à ce que les revendications et la voie du peuple soient écoutées, c’est-à-dire faire la rupture avec ce système et aller vers un Etat de droit, un Etat des libertés et rendre la parole et le pouvoir au peuple. Nous restons mobilisés, jusqu’au ce qu’on réussisse », a déclaré, hier, à Alger, Mme. Zoubida Assoul, Présidente de l’Union pour le changement et le progrès (UCP), lors du 15ème vendredi de mobilisation populaire contre le régime en place.

« Nous sommes tous attristés par la mort de Kamel Eddine Fekhar et nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis », a-t-elle souligné, précisant qu’ « aujourd’hui, c’est la liberté d’expression et démocratie qui sont en danger avec ce pouvoir qui continue à incarcérer pour la liberté d’expression ».

Elle a indiqué que « même l’accès à Alger, au centre ville, a été bloqué, parce que ce pouvoir veut casser la révolution, mais notre volonté est plus que jamais déterminée  à aller jusqu’au bout », ajoutant que « nous condamnons la mort de Kamel Eddine Fekhar et j’ai demandé à ce qu’il y ait une enquête sur les conditions de sa mort ».

Articles associés
Société Générale

Fil d'actualité

Articles de la semaine