Cevital: Malik Rebrab, fils cadet de Issad Rebrab, propulsé à la tête du groupe

Malik Rebrab, fils de Issad Rebrab qui est placé actuellement sous mandat de dépôt, a pris les rênes de Cévital, selon Jeune Afrique.

La même source affirme que le passage de relais n’était pas programmé dans l’immédiat. Issad Rebrab n’a jamais officiellement désigné son successeur. Mais son arrestation dans la nuit du 22 au 23 avril, a précipité son fils cadet, Malik, 47 ans en première ligne toujours selon Jeune Afrique.

Cevital est un Groupe familial qui s’est bâti sur une histoire, un parcours et des valeurs qui ont fait sa réussite et sa renommée.

Première entreprise privée algérienne à avoir investi dans des secteurs d’activités diversifiés, elle a traversé d’importantes étapes historiques pour atteindre sa taille et sa notoriété actuelle.

MDI Alger

Industrie agroalimentaire et grande distribution, électronique et électro-ménager, sidérurgie, industrie du verre plat, construction industrielle, automobile, services, médias… Le Groupe Cevital s’est construit, au fil des investissements, autour de l’idée forte de constituer un ensemble économique. Porté par 18 000 employés répartis sur 3 continents, il représente le fleuron de l’économie algérienne, et œuvre continuellement dans la création d’emplois et de richesse.

Bessa, Résidence la Pinède