Convocation du corps électoral par Bensalah, déclarations de Gaïd Salah : Le RND applaudit

Des cadres du RND appellent à la démission de Mihoubi
Le RND a réagi, ce jeudi 11 avril 2019, à la convocation du corps électoral, par le Chef d’Etat Abdelkader Bensalah, pour la tenue de l’élection présidentielle le 4 juillet prochain. Le RND a également applaudi les déclarations du chef de l’Armée Ahmed Gaïd Salah.
Le parti dirigé par Ahmed Ouyahia a appelé tous les acteurs politiques à participer avec responsabilité pour la réussite de ce rendez-vous électoral. Ce qui permettra selon le parti de faire sortir le pays de la crise actuelle par la voie d’un choix démocratique et souverain de notre peuple.
Le RND a salué les récentes déclarations du chef de corps d’Armée, le général Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la défense nationale et chef d’état-major, qui a assuré que l’armée accompagnera la période de transition, garantira la tenue d’une élection présidentielle libre et transparente, et le respect de la Constitution, ainsi que, la protection du pays de manœuvres étrangères qui veulent le déstabiliser.
Le RND a par ailleurs salué la manière civilisée par laquelle le peuple a réclamé l’application des articles 7, 8 et 102 de la Constitution, une revendication que partage la famille du parti ainsi que tous les citoyens jaloux de l’avenir de leur pays.