HomeAutresTAJ : Amar Ghoul lâché par son chargé de communication Nabil Yahiaoui

TAJ : Amar Ghoul lâché par son chargé de communication Nabil Yahiaoui

Nabil Yahiaoui, le chargé de communication de Tadjamou Amel El Djazaïr (TAJ), a annoncé, ce samedi 6 avril 2019, sa démission du parti dirigé par Amar Ghoul.

Une décision prise après « avoir longuement réfléchi et concerté beaucoup d’amis », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Cette démission intervient au moment où une enquête aurait été ouverte par la gendarmerie nationale, sur l’attribution douteuses de contrats au niveau du ministère des travaux publics et des transports dirigé auparavant par Amar Ghoul. Selon TSA, les gendarmes auraient perquisitionné au niveau de ce département ministériel.

« Les services de la gendarmerie enquêtent sur les conditions d’attribution de contrats dans le BTPH (bâtiment, travaux publics et hydraulique) », révèle aujourd’hui TSA, qui précise que « les enquêteurs de la gendarmerie se sont rendus au ministère des Travaux publics et des transports mardi 2 avril, le jour de la démission de Bouteflika. »

La même source précise qu' »ils ont saisi plusieurs dossiers relatifs à l’octroi de gros contrats » et également emporté avec eux « des détails non écrits fournis par des cadres de ce département ministériel, sur la manière avec laquelle les contrats étaient attribués aux protégés du système, dans des conditions jugées douteuses. »

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine