HomeActualitéNationalGaïd Salah : Le peuple algérien a exprimé «ses valeurs et ses...

Gaïd Salah : Le peuple algérien a exprimé «ses valeurs et ses principes de travail sincère et dévoué à la patrie»

Le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a souligné, mardi, que le mois de mars est marqué par les «hauts-faits aux objectifs nobles et aux intentions pures » à travers lesquels le peuple algérien a exprimé « ses valeurs et ses principes de travail sincère et dévoué à la patrie», indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Les fruits du dévouement ne fanent et ne disparaissent jamais et leur parfum marquera toujours tout travail dévoué à Allah et à la patrie. Ce parfum doux porté par le mois de mars de chaque année pour le peuple algérien, le mois des Chouhada. Un mois marqué par les hauts-faits aux objectifs nobles et aux intentions pures, à travers lesquels le peuple algérien a clairement exprimé ses valeurs et ses principes de travail sincère et dévoué à Allah et à la patrie», a relevé le général de corps d’Armée au deuxième jour de sa visite sa visite à la 3ème Région militaire à Béchar.

Il s’agit d’«un mois qui a vu accroître le nombre des Chouhada pour Allah et pour la patrie, et qui a vu grandir la détermination des Moudjahidine qui se sont résolus en cet illustre mois, d’être des projets de martyrs ou de remporter une victoire éclatante », a-t-il souligné, ajoutant qu' »Allah a exaucé la prière des braves aux bonnes intentions, certains ont été honorés par la Chahada et d’autres par la victoire. Ainsi, ce mois a été sacré, à juste titre, mois des martyrs et de la victoire face au colonisateur français», a-t-il dit. (…)

APS

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine