AccueilActualitéNationalZoubida Assoul dément son implication dans la création de la plateforme pour...

Zoubida Assoul dément son implication dans la création de la plateforme pour le changement

- Advertisement -

Zoubida Assoul, présidente du parti l’Union pour le changement et le progrès (UCP) a démenti hier, lors de son passage au JT francophone sur Echourouk TV, son implication dans la création de la nouvelle plateforme CNC DZ autrement dite plateforme pour le changement. « Je n’ai rien signé », a-t-elle affirmé.

La présidente du parti UCP tenait à mettre les choses au claire, afin d’informer l’opinion public. « J‘ai confiance en le peuple algérien, il peut s’organiser. Il peut proposer qui il veut », a-t-elle indiqué. « Mais moi, je ne suis pas le porte-parole du peuple et je refuse de m’ingérer dans une initiative pareille ».

Elle a indiqué qu’ « il faut aller vers une transition selon les attentes du peuple algérien qui est sorti dans la rue pour dire son refus du cinquième mandat et la continuité de ce système ».

Elle a précisé qu’ « on ne peut pas imaginer une transition qui pourrait se faire avec le même système qui a été à la base de ce qui nous vivons aujourd’hui, aussi bien l’impasse politique que la régression économique et sociale de notre pays ».

https://www.facebook.com/algerie.penser.librement/videos/2051876611777442/?v=2051876611777442

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine