Bedoui : les portes du dialogue sont ouvertes à tout le monde sans exception

Nouredinne Bedoui

Dans sa première sortie, le Premier ministre Noureddine Bedoui , s’est engagé à « n’aménager aucun effort et être à la hauteur des aspirations des citoyens pour la construction d’une Algérie nouvelle ».

Intervenant dans une conférence de presse, co-animée à Alger avec le vice-Premier ministre Ramtane Lamamra, Bedoui  s’est engagé aussi  à travailler avec « toutes les franges de la société, sans exception afin d’arriver aux aspirations du peuple algérien qui souhaite une nouvelle République».  «  il est de notre devoir de travailler dans le calme et sans complexe avec tous les fils du pays » a souligné le même intervenant.

 Le nouveau PM qui a qualifié la situation actuelle que connait la scène politique nationale, « d’exceptionnelle » a indiqué que «c’est cette situation qui nous permettra de construire une nouvelle Algérie selon les aspirations exprimés par le peuple».

MDI Alger

Bedoui  est revenu sur la qualité pacifique dans laquelle se sont déroulées les dernières manifestations, affirmant que cela indique la maturité des manifestants et sa sont conscience de ce qu’ils veulent.

Bessa, Résidence la Pinède