Coupe de la Confédération Africaine de Football: Ooredoo félicite l’USM Bel Abbès après sa qualification

USMBA

Suite à sa qualification aux 1/16 de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), lors du match retour face au club libérien Ship Corporate, Ooredoo, Sponsor officiel de l’Union Sportive Medinat Bel-Abbès (USMBA), adresse ses chaleureuses félicitations aux joueurs et au staff technique et administratif du club de la Mekerra.

Dans son message de félicitations à l’USMBA, le Directeur général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré : « Ooredoo est heureuse de partager cette qualification méritée de l’USMBA aux 1/16 de finale de cette prestigieuse compétition africaine.  A l’occasion de cette qualification, je félicite, en mon nom et au nom de Ooredoo, tous les joueurs pour leur prestation et le fair-play exemplaire dont ils ont fait preuve lors des matchs aller et retour de ce premier tour. Nos félicitations s’adressent également à l’ensemble du staff dirigeant de l’USMBA, qui a honoré l’Algérie sur la scène africaine. Nous souhaitons à l’USMBA d’autres succès et d’aller le plus loin possible Inchallah dans cette compétition continentale. »

Pour rappel, Ooredoo est depuis avril 2015, le Sponsor Officiel de l’USMBA, qui a bénéficié d’un bus habillé aux couleurs du club pour apporter le confort et le bien-être nécessaires aux joueurs et au staff technique lors de leurs déplacements.

MDI Alger

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a signé récemment des Conventions de sponsoring avec de prestigieux clubs de football, à savoir l’Entente Sportive de Sétif (ESS), la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), le Mouloudia Club d’Alger (MCA) et le Mouloudia Club d’Oran (MCO).

Bessa, Résidence la Pinède