Accueilla deuxAli Haddad répond à Issad Rebrab

Ali Haddad répond à Issad Rebrab

- Advertisement -

Sans le nommer directement, le Président du Forum des chefs d’entreprises Ali Haddad a répondu, ce samedi 24 novembre 2018 depuis Laghouat, aux récentes déclarations du patron du groupe Cevital Issad Rebrab, qui a dénoncé vendredi sur la chaîne France24 «une main invisible» derrière le blocage des projets de son groupe et empêche le développement et le changement en Algérie.

En effet, Ali Haddad, à la fin de son discours tenu dans la wilaya suscitée, dans le cadre de sa campagne électorale pour sa réélection à la tête du FCE durant lequel il a défendu son bilan à la tête de l’organisation, a lancé une réponse indirecte au patron de Cevital.

Haddad a d’abord exprimé sa profonde conviction que «l’Algérie possède les moyens pour construire une économie concurrentielle et durable dans un proche avenir». Une réponse aux propos de Rebrab qui a signalé la veille sur le plateau de la chaîne française que «l’avenir économique de l’Algérie est intenable».

Avant de déclarer : «Et je veux dire que nous ne sommes pas de ceux qui insultent et critiquent leur pays et leurs responsables de l’autre côté des mers (de l’étranger NDLR), quelles que soient les difficultés que nous rencontrons en tout temps dans la situation des projets et usines», a déclaré le président du FCE.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine