OPPO S’apprête à lancer son tout nouveau smartphone F9 en Algérie

OPPO F9

Après l’incroyable succès qu’a connu l’OPPO F7 sur les marchés internationaux et dans la région MEA, OPPO vient désormais de lancer un tout nouveau smartphone : il s’agit de l’OPPO F9. Ce lancement est prévu pour le 27 novembre 2018. OPPO F9 est le nouveau smartphone révolutionnaire de la série F, livré avec le système de charge éclaire VOOC Flash Charge, un design aux couleurs dégradées, ainsi qu’un écran unique Waterdrop Screen.

L’une des options favorites des fans d’OPPO, le système de charge éclaire VOOC Flash Charge, qui applique un mécanisme de charge rapide basse tension pour un chargement rapide comme l’éclaire. Avec sa configuration standardisée 5V/4A, il peut atteindre une vitesse de charge 4 fois plus rapide que la technologie de charge conventionnelle 5V/1A. Tout en garantissant des performances de recharge extrêmement élevées, le système VOOC Flash Charge demeure parfaitement sûr et sécurisé. Et pour cause, le système VOOC Flash Charge est équipé de cinq couches de protection qui partent de l’adaptateur vers le smartphone, et qui maintiennent tout le dispositif à de basses températures et tensions, ce qui garantit une recharge à la fois rapide et sûre.

Afin de parfaire l’aspect de son smartphone F9, ce dernier utilise un design magnifique aux couleurs dégradées ; une autre « première » dans la série F. OPPO a créé ce design à la suite des avancées technologiques dans les processus de manipulation des couleurs, alors que les couleurs dégradées sont déjà populaires auprès des jeunes consommateurs de ce marché. Auparavant, l’usage de profils de couleurs plates lors de la conception d’un smartphone pouvait le rendre terne ou statique, alors que les couleurs dégradées permettent désormais aux jeunes utilisateurs de montrer leur personnalité et leur attitude.

Les trois coloris proposées sont le Rouge Aube, le Bleu Crépuscule et le Violet Etoilé, inspirées de la Nature – l’aube, le crépuscule et le ciel étoilé. OPPO veut insuffler ces émotions dans la conception de ses produits afin de transmettre à ses consommateurs une vitalité ancrée dans la Nature. De plus, pour obtenir un design unifié, F9 applique pour la première fois un design dégradé sur le cadre latéral, faisant des côtés et du dos un ensemble naturellement unifié.

En plus des options uniques de dégradé de couleurs, le F9 est le premier des smartphones OPPO à arborer l’écran révolutionnaire FHD+ Waterdrop Screen qui propose un ratio écran-corps atteignant les 90,8% ! Cela procure un vif plaisir visuel sans augmenter la taille du téléphone, tandis que l’écran haute résolution offre une expérience plus immersive aux consommateurs.

MDI Alger

OPPO F9, avec son chargement rapide VOOC et son écran Waterdrop, est un appareil innovant. Grâce à son engagement en faveur de « l’art de la technologie » et de la « poursuite de la perfection », F9 conserve la tradition d’OPPO de toujours placer l’utilisateur en premier.

Bessa, Résidence la Pinède