HomeBanques-FinancesBNP Paribas El Djazaïr 500 millions de DA mobilisés pour accompagner les...

BNP Paribas El Djazaïr 500 millions de DA mobilisés pour accompagner les PME

BNP Paribas El Djazaïr mobilise une enveloppe de 500 millions de dinars pour accompagner le financement de l’investissement des petites entreprises.

Du 21 octobre 2018 au 22 novembre 2018, la banque d’un monde qui change réserve donc cette enveloppe pour financer les projets de développement professionnel.

« Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour la mise en place de votre projet d’investissement et choisissez entre deux modes de financement CMT (Crédit Moyen Terme) : pour financer vos moyens de production à hauteur de 80%. L’adéquation entre le remboursement du crédit et la rentabilité de votre investissement permet à votre activité de se développer tout en préservant votre trésorerie », indique la banque en s’adressant aux jeunes promoteurs.

Le financement pouvant atteindre 100% du montant du matériel sollicité à travers la mise à disposition par la banque du dit matériel pour une durée allant de 36 à 60 mois contre paiement d’un loyer mensuel. Au terme du contrat l’achat est matérialisé, selon la banque.

Pour mieux satisfaire  et répondre aux  besoins  spécifiques de ses clients, BNP Paribas El Djazair met à leur disposition, un large réseau d’agences  et de Centres d’Affaires, un centre de relation clients dédié, DIRECT Call,  des  offres  innovantes et personnalisées. Aussi, Les 14 centres d’affaires de BNP Paribas El Djazair proposent les solutions les plus adaptées pour faciliter la gestion des opérations courantes et accompagne dans le développement des activités avec l’appui d’experts et de métiers spécialisés. La banque compte plus de 3000 clients d’entreprises, dans les 13 Centres d’Affaires actifs à Akbou, Annaba, Béjaïa, Blida, Chéraga, Hassi Messaoud, Hydra, Oran, Rouiba, Sétif, Tizi Ouzou, Tlemcen et Constantine. Elle compte également plus de 50 professionnels en Front Office dédiés au service des entreprises. La BNP Paribas El Djazaïr se considère aussi comme un partenaire de référence des grandes entreprises algériennes et multinationales ainsi que des PME-PMI.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine