AccueilAutres7ème salon international Hassi Messaoud Expo Fournisseurs de produits et services pétroliers...

7ème salon international Hassi Messaoud Expo Fournisseurs de produits et services pétroliers et Gaziers, du 28 au 30 Octobre  2018 à Hassi-Messaoud (Ouargla).

- Advertisement -

Environ 200 exposants sont attendus au 7ème Salon international Hassi Messaoud Expo Fournisseurs de produits et services pétroliers et Gaziers qui aura lieu, du 28 au 30 Octobre 2018 à Hassi-Messaoud (Ouargla).

Dédié à tous les professionnels des hydrocarbures concernés par les différents secteurs de l’activité pétrolière et gazière, l’investissement dans le  domaine Oil&Gas, le forage pétrolier, leWork-over et servicesProcurement& Maintenance d’installations industrielles, instrumentation et contrôle industriel,lubrifiants industries destinés au secteur Oil&Gasvalve et beaucoup d’autres diverses activités  associant dans ses étapes les différents intervenants directs et indirects, le Salon international de Hassi-Messaoud démontre tout l’intérêt que lui porte les professionnels du secteur Oil&gas et répond à toutes leurs attentes.

The graduate Fair

Des perspectives de partenariats

Hassi Messaoud Expo, événement organisé par Petroleum Industry Communication, depuis 2011, dans la plus grande ville pétrolière d’Algérie, s’est imposé comme la plateforme de communication idéale pour  tous les intervenants du secteur des hydrocarbures. Elle offre aux professionnels du secteur de nouvelles opportunités, non seulement pour exposer leurs produits et services, mais aussi pour nouer des contacts et établir un solide rapprochement entre professionnels, sachant que le segment de la sous-traitance est mis en avant dans l’industrie des hydrocarbures, que ce soit en amont ou en aval. Ce qui offre aux entreprises participantes de très belles opportunités de conclure de nouveaux contrats et par la même occasiondes perspectives de développement et d’expansion de leurs activités à travers les rencontres et les échanges avec d’éventuels  partenaires et associés.

Ce salonse veut  aussi une contribution à la dynamisation  du  processus de développement dans le grand Sud du pays en offrant aux entreprises nationales, les jeunes promoteurs notamment, une occasion en or pour montrer leur savoir-faire, et acquérir l’expertise des grands groupes et multinationales présentes à en force à Hassi-Messaoud, pour unesolution durable dans  la résorption du chômage dans la région.

Un programme riche a été concocté pour cet événement unique  en son genre en Algérie. Ainsi, en marge des ateliers d’entreprises seront animéssous des thèmes liés  directement ou indirectement à l’actualité  du secteur énergétique.

Implanté dans la capitale africaine des hydrocarbures, le salon de Hassi-Messaoud s’attend à des visiteurs de qualité et table sur plus de  8.000 professionnels qui prendront d’assaut les stands des différents exposants.

Grâce à un savoir-faire entièrement algérien, le Salon international lancé en 2011, est devenu en quelques années « le  rendez-vous par excellence des pétroliers et de leurs fournisseurs ». Il  fixe rendez-vous à tous les professionnels des hydrocarbures du 28 au 30 Octobre 2018 à Hassi-Messaoud (Ouargla) pourcette 7ème édition.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine